Vous souhaitez fêter un événement à Paris et avez besoin d’une péniche ou d’un service traiteur professionnel ? Mon événement vous accompagne durant tout le processus avec son personnel. Il peut aussi vous louer ses péniches à Paris et accueillir vos invités comme des rois. Découvrez à travers ce billet, des informations utiles sur la location de péniche à Paris.

Les catégories de pénicheà louer pour vos événements

À chaque événement sa catégorie de péniche. Pour certaines cérémonies, il faut prévoir de grands espaces et pour d’autres non. C’est dans cette optique que les péniches sont construites avec des caractéristiques différentes.

Péniche de Dasha

La péniche de Dasha est l’endroit parfait pour fêter tous vos événements. Ce lieu de 120m²avec une décoration impeccable peut accueillir dans son salon principal 70 de vos invités. De même, elle dispose d’un pont-terrasse pouvant accueillir aussi 20 de vos invités et leur offre une magnifique vue.

En effet, la péniche de Dasha est le lieu où vous pouvez célébrer vos événements professionnels ainsi que familiers. Qu’il s’agisse d’anniversaire ou de rencontres entre collaborateurs, l’entreprise peut personnaliser la péniche selon vos goûts ou besoins.

Péniche de Mélanie

La péniche de Mélanie est non seulement très belle, mais elle peut recevoir jusqu’à 150 de vos invités. Que vous soyez entre amis ou collègues, cette péniche permet de passer des moments exceptionnels. Elle peut être utilisée pour toute sorte d’événements.

Par ailleurs, la péniche de Mélanie met à votre disposition et à celle de vos convives un DJ qui va se charger de jouer la playlist de votre choix. De plus, cette péniche ajoute au DJ un pianiste ainsi qu’un magicien pour apporter de la gaieté aux invités.

Péniche de Natasha

La péniche de Natasha accueillant jusqu’à 200 personnes au maximum est le lieu idéal pour vos événements au centre de la capitale. Dans cette péniche, toute sorte de cérémonie peut être fêter, qu’il s’agisse de mariage, d’anniversaire ou même un événement très spécial.

En réalité, cette péniche est disponible en journée comme en soirée et procure un luxe permettant d’immortaliser l’événement. De plus, avec la péniche de Natasha, les invités sont traités comme des rois avec une parfaite réception.

Pour quel événement louer une péniche ?

À Paris, vous pouvez louer des péniches pour tous vos événements. D’abord, pour des moments en famille, prendre une péniche est le moyen idéal pour les immortaliser. De même, pour des mariages ou des anniversaires, la péniche est aussi l’endroit idéal pour fêter ces jours spéciaux.

En outre, pour des rencontres d’ordre professionnel, il est encore possible de louer une péniche à Paris. De plus, pour des soirées entre collaborateurs ou collègues, prendre une péniche à Paris serait aussi parfait. Il en est de même pour des conférences. En d’autres termes, vous pouvez louer de péniche pour tous vos événements sans exception.

Les avantages de louer une péniche à Paris

Louer une péniche à Paris, c’est faire vivre à ses invités ou sa famille un moment inoubliable. En effet, avec cette péniche, ils auront la chance de découvrir autrement Paris grâce à ses plus beaux monuments. De plus, c’est l’endroit original pour vos spéciaux événements.

Par ailleurs, les péniches supportent généralement 200 invités. Ce nombre réduit va permettre aux convives de tisser facilement des liens, car ils n’ont pas assez d’espace pour s’éparpiller. Pour finir, elle permet de fêter votre événement selon votre budget et en toute sécurité.